Fabrication
Du moule à la pièce
L'injection pour une fonction
La réalisation d'ensembles fonctionnels
Là où l'humain est compétitif
Des ensembles complexes contrôlés à 100%
Nous nous concentrons sur des moyennes séries
Nous concentrons notre métier d'assembleur sur les moyennes séries inférieures à 100 000 pièces par an. Ceci nous permet d'assurer notre compétitivité et la vôtre en associons la main d'œuvre de nos opérateurs qualifiés à l'automatisation et à la robotisation.
Notre service Méthodes réalise et améliore en interne les systèmes qui permettent de rester compétitif dans la fabrication et le contrôle d'ensembles complexes.
Nous réalisons ainsi pour nos clients une prestation d’intégration de sous-ensembles, dont nous avons dans la phase amont développé la plasturgie complète.
Nous disposons des équipements et de l’expertise nécessaire pour effectuer en interne tout montage (inserts, ressorts, clips…) et assemblage, par surmoulage, soudure ultrason, vissage, ou collage. Nous réalisons également des prestations de marquage par tampographie ou impression jet d'encre.
Nos process d'assemblage intègrent des contrôles qualité par caméra, ou l'utilisation de robots collaboratifs pour effectuer des tâches en temps masqués.
Les outillages comme premier jalon
Des outillages techniques de haute qualité
Une double filière outillage
La compétitivité avec la flexibilité
Selon le type de marché et d'outillage, nous proposons de fabriquer les outillages soit en Asie, soit en France au sein de notre société d'injection plastique CME située à Compiègne.
Dans les deux cas, nous assurons en interne et en France la maintenance, la réparation, et la modification des outillages.
Nous avons également la possibilité de réaliser certaines pièces d'outillage en Asie pour les intégrer dans nos moules français.
Dans tous les cas nous sommes maitres de la conception, du suivi du projet, de la fabrication des outillages, puis de sa vie industrielle. Cette maitrise globale assurent à nos clients une meilleure réactivité et une diminution des coûts.